Dans le cadre de la mise en œuvre d’un Centre de Services en charge de l’infogérance du SI de notre client, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Réseaux :
Au sein de l’équipe de production du Centre de Services, vous êtes chargé(e) d’assurer le MCO du scope technique réseaux dans le respect des engagements de services contractés avec le client.
Dans ce cadre, vous assurez :
Issu(e) d’une formation BAC+5 (option ou spécialisation télécoms, réseaux) vous avez +/- 5 ans d’expérience en tant qu’ingénieur(e) réseaux ou équivalent.
Vous disposez d’une expertise technique en termes d’équipements réseaux LAN (switch et routage BGP), WAN dans des environnements Cisco (Nexus, Catalyst)
Idéalement, vous avez des compétences sur la partie sécurité opérationnelle Fortinet, Check point, Palo Alto (filtrage, création ou rajout de nouvelles règles dans les FW, ouverture de flux)
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez gérer les environnements variés, un dynamisme permanent et un goût avéré pour le contact client.
L’esprit d’équipe, la capacité à gérer les situations d’urgence et l’autonomie sont les points clés de ce poste.
Vous êtes reconnu(e) comme autonome et impliqué(e) dans votre travail et vous avez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles.
Possibilité de travailler en distanciel (rythme défini avec le client)
Politique d’intéressement en place depuis 2015 (le taux varie entre 3 et 5%)
Prime de cooptation de 1000 à l’embauche d’un CDI
Carte restaurant Swile prise en charge à 60%
Mutuelle Alan et divers titres de transport public (trajet domicile – lieu de travail) pris en charge à 50 %
Nous vous inscrirons dans notre plan de formations / certifications
Nous validerons chaque mission/projet avec vous (contenu, localisation etc)
Pas ou peu d’intercontrat car nous saurons vous confier des projets intéressants, vous permettant de bâtir votre plan de carrière : nos offres d’emploi – iDNA
Intégrer iDNA, c’est :
Créé en 2011, iDNA est un cabinet de conseil indépendant qui accompagne ses clients sur les domaines clés de l’IT et les aide à créer de la valeur grâce à leur système d’information. Nous intervenons auprès des plus grandes entreprises françaises.
Notre cœur de métier est de conseiller l’entreprise autour de 3 composantes :
iDNA se démarque par la maîtrise des sujets adressés et par l’accompagnement de ses clients en délivrant des prestations, avec des collaborateurs disposant d’une culture forte du « Service Client » et maitrisant les technologies.